lundi 1 octobre 2007

Ambassadeur de France à Bangkok

Message d’arrivée de M. Laurent Bili,
Ambassadeur de France à Bangkok
Madame, Monsieur,

Au moment où je prends mes fonctions d’Ambassadeur de France à Bangkok, je tiens à saluer la communauté française de Thaïlande et tous ceux, Thaïlandais et Français, qui sont des acteurs essentiels du développement des relations entre nos deux pays.

Avec votre concours, je souhaite activement oeuvrer à la consolidation de ces relations. Je ne ménagerai aucun effort en ce sens : vous pouvez compter sur mon entier engagement ainsi que sur la pleine disponibilité de mes collaborateurs pour tisser, en collaboration étroite et confiante avec chacun d’entre vous, des liens toujours plus serrés et plus étendus entre la France et la Thaïlande.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer à l’occasion de la réception du 14 juillet, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Laurent Bili

Aucun commentaire: